Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 15:17


Bonjour à toutes Petit post rapide pour vous montrer le début du sal pizza (oui je prends de l'avance, ainsi je suis quasi sûre que la grille n'aura pas d'erreur !) quelques soirées et voilà le résultat. Inscription possible jusqu'à mardi après il sera trop tard !!! Bon week end à vous et à très bientôt

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

I
Joli début!!! ça sera appétissant! Bisous et bon SAL à toutes!!!
Répondre
C
je suis fin prête, j'ai acheté les fils qui me manquaient vendredi, j'ai hate de débuter ce nouvel ouvrage<br /> bon dimanche
Répondre
K
coucou Mary<br /> très oli comme dhab<br /> bises<br /> karine
Répondre
L
Très joli... je ne regrette pas de m'être inscrite pour ce sal.....<br /> J'ai commencé les crêpes, il est superbe...<br /> Bon week end
Répondre
F
Merci Laurence. Donc en bonne bretonne tu as choisi de démarrer par les crêpes ! Plutôt que de faire la marelle !!!! Mdr ! Bises
D
J'ai hâte!
Répondre
F
Ça arrive bientôt !!!!