Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 09:15

Bonjour à toutes, 

Oui je suis toujours là, un peu débordée mais toujours en lien avec les petites croix.....

Mais chut, je ne peux pas encore tout vous dire.......

Pour ce matin, je souhaite vous présenter les ouvrages des co-saleuses du SAL Pizza.

Part4.jpg

Et pour le titre de mon article me direz-vous ? C'est juste parce qu'une co-saleuse a modifié un ingrédient de la recette (et pourquoi pas d'ailleurs !).

Une autre co-saleuse a ajouté un pizzaïlo, trop mignon !

Bref, toutes les toiles sont différentes, toutes aussi jolies les unes que les autres et voilà c'est exactement cela que j'apprécie dans les SAL !

 

 

 

 

Et les pommes dans tout cela ? Elles sont finies chez moi et bientôt les inscriptions définitives auront lieu (début avril pour un début mi-avril)Photo-13-03-12-22-48-51.jpg

 

Ma toile est grande, non ?

Peut etre parce qu'il y a une suite ? A votre idée, qu'elle pourrait être la suite ?

 

Je vous souhaite une très belle journée de mercredi, ensoleillée ici ! chouette, non ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
je vais dire tarte aux pommes ou pommes au four, super ton montage, bravo
Répondre
L
quelle originalité !!! et bravo pour les pommes , j'aime les couleurs<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
H
un p'tit coucou en passant<br /> j'admire tes nouvelles créations<br /> tu ne chômes pas<br /> belle journée
Répondre
R
oOo Un même modèle et tous les ouvrages sont différents ... j'adoreee. Bisous. oOo
Répondre