Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
5 avril 2017 3 05 /04 /avril /2017 17:05

Coucou les filles

Je devais lancer le SAL du projet SIAM (avec le malicieux Gingerbread) ce matin et puis j'ai été prise par d'autres occupations.... notamment la tri de l'armoire de Lisa, la lessive, les courses,etc...

Bref, du coup, je le lancerais après Pâques !

En attendant, je vais profiter de quelques jours de repos et je vous laisse en compagnie du bel ouvrage de Didine qui m'a écrit ces quelques mots avec l'envoi de la photo (j'adore recevoir des photos !!!)

" En attendant de broder ta recette de tarte toute verte voilà une photo; enfin de ton gâteau. J'ai enfin fait le montage :-) J'ai mis aux quatre coins des pressions pour pouvoir changer la recette de mon torchon qui protège ma machine en fonction des jours. Bon pour le moment il n'y a qu'une recette mais je vais y arriver tout doucement. "

Je suis certaine que Didine y arrivera et surtout je trouve que l'idée des pressions est excellente. D'ailleurs, je devais tester la pose de pressions sur  mon modèle N°2 du thème Mariage, mais là aussi pas eu le temps aujourd'hui !!!!)

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
Ouf, un petit délai qui m'arrange bien. Je suis en retard sur le sal de Mamigoz, et j'espérais bien que le tien ne commencerait qu'après! je pars en vacances, je vais essayer de ne pas l'oublier. bises
Répondre
F
bravo magnifique broderie et finition!!!
Répondre
C
Bravo Didine bel ouvrage et idée astucieuse !
Répondre
V
Bonne idée.
Répondre
A
Je suis contente... car très égoïste... je vais pouvoir finir mon clafoutis aux cerises (que je reprends illico ce soir).<br /> Et à très bientôt pour le sal (on peut choisir une toile mauve ?)
Répondre