Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
9 janvier 2016 6 09 /01 /janvier /2016 09:59
Envie de vous faire plaisir ?

Bonjour à toutes

Je rentre d'un déplacement professionnel qui a été très enrichissant. J'ai pu visiter la cathédrale de Reims et aller à la rencontre d'un compagnon tailleur de pierre. Ce fut l'occasion de passer deux jours en dehors du temps !

Mais, maintenant, retour à la réalité et donc aux soldes de ma boutique.

Depuis le début des soldes, c'est pas moins de 26 articles que je vous propose avec une réduction de 40% (hors FdP).

Dans cet article, je vous présente les articles de la catégorie "Cuisine", qui sont majoritairement à 5.40€ au lieu de 9€ pour un fichier PDF et envoi par email. Chez moi, pas de gonflage de prix avant les soldes comme j'ai pu le constater dans certaines enseignes (vêtements, décoration ou ameublement).

Je vous propose donc les grilles suivantes à 5.40€ :

"Je me soigne" - "Confiture de lait" - "Ma brioche" - "Flan sucré Caramel" - "Flan salé" - "Quiche sans pâte" - " Crème de marrons " - "Crème chocolat" - "Pâte de coings" - "Tarte 54321" - "Mug Cake" - "Mug cake #2" - "Café Capsule" - "Oui chef" et "les sablés bretons"

Envie de vous faire plaisir ?
Envie de vous faire plaisir ?
Envie de vous faire plaisir ?
Envie de vous faire plaisir ?
Envie de vous faire plaisir ?
Envie de vous faire plaisir ?
Envie de vous faire plaisir ?
Envie de vous faire plaisir ?
Envie de vous faire plaisir ?
Envie de vous faire plaisir ?
Envie de vous faire plaisir ?
Envie de vous faire plaisir ?
Envie de vous faire plaisir ?
Envie de vous faire plaisir ?

Je reviens très vite avec un article sur les autres articles soldés !

A bientôt et bonnes soldes.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

G
Hello belle dame,<br /> Je crois ne pas avoir encore eu l'occasion de te souhaiter une bonne année à toi et aux tiens. Beaucoup de bonheur, la santé et plein de pépettes parce que ça aide à tout. <br /> Sinon, j'ai vu ta grille pour la quiche dans Point de Croix Magazine, et ce, dès la couverture !<br /> Félicitations, tu deviens incontournable. <br /> A très bientôt, <br /> BIZ
Répondre
F
Hello Géraldine <br /> je te remercie pour tes voeux, en retour reçois les miens, que cette année puisse t'apporter ce que tu désires pour toi et ta famille. <br /> J'aime beaucoup collaborer avec ce magazine. c'est très gratifiant ! A très bientot