Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 11:50
AEF : on se prépare !

Bonjour à toutes

Je suis en mode Préparatifs de l'AEF !

Et je me dis qu'un petit article de récap ne serait pas de trop.

Donc on commence par les infos générales : le salon se tient du 06 au 09 Février 2014, Hall 6 Porte de Versailles à Paris.

Personnellement, je serais présente sur le stand A2.2 que partage "La cousette de Zébulines" et "Le petit point compté" le vendredi 07 février, le jour de la nocturne !

Ce sera le moment idéal pour se rencontrer, pour retirer vos commandes* et pour les dédicaces (lol).

* Et oui, si vous passez commande et souhaitez le retrait au salon, vous bénéficiez d'une réduction de 1.50€ par fiche (pas de frais de port et les frais d'impression sont limités à 0.50€ par fiche pour cette opération spéciale).

Pour en bénéficier, n'oubliez pas d'indiquer le jour de votre venue au salon et le code FM-AEF2013 lors de votre commande (et le rappeler lors de votre paiement).

Pour terminer, toutes les fiches de la boutique sont disponibles ainsi que les kits suivants en stock limité :

- Kit Félin pour l'autre

- Kit Chatmoureux

- Semi-Kit du SAL 2013

Pour ces derniers, passez la commande via le blog. Je ne les ai pas mis en boutique car le stock est vraiment limité et je souhaite en faire bénéficier mes fidèles lectrices !

Je vous souhaite une agréable journée et vous donne rendez vous très vite avec LA nouveauté Spéciale AEF (j'espère pouvoir faire la finition cet après midi)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

G
Bonne préparation pour le salon !<br /> Virginie
Répondre
C
bon salon!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle
Répondre
C
Hélas pas d'AEF pour moi , mais je te souhaite beaucoup de succés et plein de belles rencontres.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre