Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 07:05
Destin de sapin : Sabrina

Bonjour

Me revoilà avec comme promis le Père Noël. Si si ! Il aime bien me rendre visite....

Mais ce n'est pas moi qui l'ai brodé mais Sabrina.

Moi je dis Bravo !

Car ce destin de sapin est d'actualité et qui plus est bien mis en valeur par l'ajout de petits objets en 3D.

Cela donne une petite touche personnelle et j'aime quand mes clientes ajoutent un petit quelque chose d'elles. C'est leur façon de s'approprier mes créations !

Si la grille vous plait, un petit tour dans ma boutique et elle arrive très vite chez vous....

D'ailleurs en parlant d'achat, je vous informe qu'il ne me reste plus que deux kits "Félin pour l'autre" (grille, toile étamine et fils de soie' à 12,50€ hors frais de port) ainsi que deux semi-kits du SAL Mois après Mois (grille, feutrine et 24 boutons Manucréa à 30 € hors frais de port).

Pour le semi-kit, voir l'article ici. Et pour le kit Félin pour l'autre, voir l'article ici

Voilà je vais vous laisser en compagnie du Père Noël et de son fidèle Renne Rudolph, à moins qu'il ne s'agisse du renne Eclair ?

Je vous souhaite une belle journée et vous donne rendez vous bientôt

Destin de sapin : Sabrina

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

S
Merci !
Répondre