Bonjour à toutes
Je me remets doucement du salon de Plomelin. J'ai passé d'agréables moments autant pendant les horaires d'ouverture du salon qu'avant ou après. J'ai rencontré de charmantes personnes du club, des bloggeuses et des clientes.
J'ai pu me rendre compte que c'est pas facile aussi l'installation et la des-installation et qu'il est difficile de tout caser sur un stand !
Bref, une jolie expérience qu'il me tarde de renouveller (peut être au joli mois de Mai....)
En attendant, dimanche je refais un salon mais en VISITEUSE ! Le salon Créations et Savoir Faire à Paris. Je serais accompagnée de ma fille Lisa et d'une amie Stéphanie. J'irais rendre visite à Anne-So, Manucré@, Dominique Augagneur, Virginie et encore bien d'autres personnes !
Et pour ne plus vous faire attendre, pour le salon de Plomelin, j'avais sorti une nouveauté et pas des moindres ! Un kit avec des fils de soie, des couleurs pétantes comme j'aime et un thème que les brodeuses affectionnent ! D'ailleurs, tellement qu'il n'y en avait plus au bout des 3 jours du salon !!!!
Mais no Stress, je devrais pouvoir en refaire très prochainement !
Si vous ne souhaitez pas attendre ou ne souhaitez pas le kit, la fiche seule va être disponible en boutique (dès que j'aurais fait la mise à jour) et si vous êtes pressée, un simple mail pour passer la commande et hop le tour est joué !
J'espère que mes deux chats vous plairont autant qu'ils ont plu à Plomelin. C'est vraiment valorisant je peux vous le dire et ça donne envie de continuer à créer !!!!!
Je vous souhaite une excellente soirée;
Bientôt un article avec plein de photos !!!!!