Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 17:38

Bonsoir à toutes,

Je sais il est un peu tard, d'habitude mes articles paraissent plus tôt dans la matinée mais bon que voulez vous je coure après le temps !

http://dl.dropbox.com/u/21601304/Echange/JOIE%20(BLOG).jpgJe voulais partager avec vous une finition, réalisée hier après midi alors que je ne devais pas m'occuper de cela du tout....Mais mon ainé a (encore) décidé de chambouler mon emploi du temps. En effet, j'avais posé une journée de RTT pour aller à la réunion de l'équipe éducative de mon second fils et ensuite, j'avais prévu un rendez vous pour me faire chouchouter etc....... Mais non, il a fallu que je conduise mon ainé chez le docteur puis chez la radiologue car il est encore tombé de sa foutue trotinette ! Un jour, il va vraiment finir par se blesser sérieusement. Et voilà comment on bouscule un emploi du temps..... Si ce n'était que la première fois.....

Bon du coup, j'ai réussi à voler une toute petite heure, juste ce qu'il me fallait pour cette finition (que j'ai terminé en soirée hier quand même)

Un bout de toile, du tissu, une pancarte en pin, deux épingles à linge (déjà toute faite je vous rassure) et du vernis colle (qui est devenu mon meilleur ami depuis cet été et l'essai de vitrification de mon plateau).

J'ai vitrifié et la toile et le tissu et j'ai ensuite ajouté les épingles. Finition toute simple mais qui me plait beaucoup !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

La grille fait partie d'un ensemble "les anges de Noël" disponible ici

D'autres finitions ou informations, ici ou ici

 

Je vous souhaite une excellente soirée et avant de vous quitter, je vous informe d'un jeu chez Aline qui fête l'anniversaire de sa boutique ! Pour en savoir plus, allez lui rendre visite ici

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
comme toujours ...juste une merveille de +<br /> bravo et belle journée BIZZZZ!
Répondre
R
oOo Pas vraiment non. Je me rappelle que lorsque Camille était petite, nous sommes allés 3 fois aux urgences en 3 semaines ! Bisous. oOo
Répondre
C
c'est super joli, je n'ai jamais essayé de vitrifier toile ou tissu, cela donne quoi au final ?<br /> bonne journée
Répondre
F
Un aspect satiné c'est pas mal au final. <br /> Par contre faut tester la tenue dans le temps ?!
A
Magnifique cette finition!! Suis fan!! et..merci!!! Bisousssssssss
Répondre
F
Merci de quoi ??!!! Bises Aline à bientôt
V
très jolie broderie et finitions<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> véro
Répondre