Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 10:29

Re-bonjour les filles, 

En rédigeant mon article de ce matin, je me suis rendue compte que le seuil des 500 abonnées est proche d'être atteint...

Moi je vous dis qu'à la rentrée, il va y avoir des surprises !!!

header

1- Pour commencer, si je gagne au concours MCi, je partage les lots (4 bons d'achat de 20€ chacun)  avec l'une de mes abonnées par tirage au sort

 

2- puis je prépare une suprise au sujet du SAL Mug Bag, avec la gentillesse de Bronwyn la créatrice du patron du sac

 

3- et enfin une création va arriver très vite ! 

 

Alors, partantes pour ce programme ?

Je vous remets le lien pour le vote ? C'est ici.....

 

!!! Merci et bonne après-midi !!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

V
bonjour,<br /> bien sur que ma commande me plait toujours autant !! j'ai meme commencé a faire la pause thé, plus que la tasse a broder.et ce que j'aime c'est que je peux faire ce que je veux au niveau couleur<br /> plein de possibilité et c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup.<br /> bonne journée a vous:-)
Répondre
F
<br /> Oui et si tu as besoin d'inspiration regardes sur mon blog, J'ai organisé un SAL (Sal combiné) ou tu pourras voir des merveilles en terme de couleurs ! Biz<br /> <br /> <br />
I
C'est demain que j'arrête enfin de courir. Départ prévu vers 14h... en attendant je galope encore de la cave au grenier, LOL! Bisous et à bientôt (pas d'internet dans notre location en Toscane...<br /> je me connecterai pour les urgences...)
Répondre
A
youpi alors!! Aller, je file voter encore un coup!! LOL Bisoussssssssss
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ben oui, faut pas louper un jour... t'as vu j'ai pas gagné pour Juillet et en Aout c'est les vacances<br /> <br /> <br /> je crois que c'est mort !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai encore voté ce soir mais encore seconde bah alors que font les copines!!!!
Répondre
F
<br /> <br /> eh oui c'est la vie, et c'est la lose de finir number 2 !<br /> <br /> <br /> bon c'est pas la fin du monde non plus<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
bon on croise les xxx pour toi<br /> bizou...zou bonne soirée
Répondre
F
<br /> <br /> bah ça a pas suffit ! Mais ce n'est que partie remise....<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />