Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 19:37

Bonsoir à toutes,

Ce soir, petit article pour vous présenter le  cadeau envoyé il y a quelque temps déjà à mon amie de Lycée, Isabelle, juste comme cela pour le plaisir d'offrir.

C'est grâce à ma passion pour la broderie, et aussi grâce au magazine Passion Fil que nos chemins se sont de nouveau croisés (même si ces chemins sont encore virtuels à ce jour - nous n'habitons pas l'une à côté de l'autre !!!)

Mais j'espère qu'en Novembre, Isabelle viendra au salon des loisirs créatifs, porte de versailles et que je pourrais l'y retrouver (moi qui habite en région parisienne, c'est plus facile).

Assez bavardé, voici le adeau en image :

kDO-ISA.JPG

et si vous voulez aller lui rendre une petite visite, c'est par ici

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

I
<br /> Coucou, je confirme ce petit coussinet est bien arrivé à bon port en Alsace et a fait une heureuse... Merci encore Mary pour cette jolie surprise et aussi pour le lien vers mon blog qui est<br /> toujours en pause pour cause de connexion internet inexisitante pour le moment (deux semaine qu'ils ont dit cet aprèm, je garde espoir, LOL). Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Oui garde espoir Ca va bien finir par s'arranger !!! Je t'embrasse Marylene
B
<br /> très sobre, très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Merci Blubella
R
<br /> Un cadeau, cela fait toujours plaisir ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup, c'est très joli<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oOo Trop mimi ce cadeau ! Bizz. oOo<br /> <br /> <br />
Répondre