Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 06:48

Bonjour à toutes,

Je vous parle aujourd'hui du SAL Noël 2011.

Les co-saleuses m'ayant fait parvenir leurs avancées (clic ici pour jouer les curieuses) , ont reçu l'étape 5 en début d'après-midi hier.

Pour cette 5ième étape, elles doivent broder la phrase :

Entre, entre Père Noël, te mettre à l'abri du gel.

Alors je précise que sur la toile la partie "Entre, entre Père Noël" sera brodée deux fois, comme vous pouvez le voir sur cette image : 

Noel2011-sapin

Voilà, rendez-vous mardi prochain les filles pour les photos et mercredi pour la suite.

 

je vous souhaite une belle journée, et vous remercie de vos visites

 

ps : un petit vote sur le concours Noël chez Dawanda si vous aimez ma grille/création. Seul impératif, avoir un compte facebook !

C'est par ici.....et c'est pour cet article (un clic sur le coeur rouge ") J'adore".......Merci à vous !

 

ps : 7 votes le 16/11 à 21h

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
<br /> sympa ctte broderie écrite bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre