Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 06:52

Bonjour

Ce matin, je viens vous donner l'objectif pour ce mois de Mars sur notre SAL 2013;

Ah je suis en retard ? Ben oui, d'un jour !!!! Mais bon, j'ai une bonne excuse.... Je vous prépare un autre SAL, et ce sera un SAL combiné.... Mais je vous en reparlerais bientôt.

Calypso-Mars.jpg

Pour le moment, je vous dévoile l'avancée de Calypso sur le mois de Mars. 

Calypso est en attente de trouver LE bouton qui ira bien sur sa toile.

 

Pour ma part, Pat m'en a gentiment offert alors pas de souci de ce côté là !

 

Avril

Pour l'objectif de ce mois de Mars, il va s'agir de broder le mois d'Avril.

Il y a peu j'en étais là (voir l'article ici), et j'en suis toujours là car ma mercière était en panne de 349 et je ne suis allée que jeudi soir en chercher.

Maintenant Mesdames les participantes, je vous laisse le soin d'avancer sur cette toile !

 

 

A bientôt !

 

 

:

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

D
Très joli calendrier !<br /> Bonne continuation :-)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bravo à tes co-saleuses - C'est le début des vacances dans ma région et même si je n'en prends pas comme il yu aura moins de monde sur les routes je rentrerai plutôt donc je pourrai broder plus<br /> longtemps.
Répondre
F
<br /> <br /> Chez moi aussi c'est le début des vacances ! D'ailleurs, meme si je bosse encore cette semaine, les enfants ne sont pas à la maison donc c'est semi-vacances ! <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />