Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 16:38

Cela se passes chez Lindashee's art blogLindashee's art blog

et un petit jeu est organisé avec à la clé, des kdos spécial Broderie (un mètre-ruban, une boite, ainsi qu'un coupon de toile Aida avec 6 échevettes) !!!!! Alors, moi je me suis inscrite vous pensez bien.

Pour participer, rendez vous (un peu plus bas dans la page)  tout est expliqué et super simple, et avant le 12 mai minuit SVP. Résultat le 13 (qui sait avec un peu de chance, je serais gâtée pour mon anniversaire lol)

 

 

Autre jeu, chez Fanny et autres kdos (avec un S). Cela se passe ici et allez-y, plus il y aura de participantes, plus le lot sera gros !

Les scrapeuses peuvent y aller sans souci... moi je détourne toujours les accessoires de scrap pour en faire d'autres choses......

 

100 8012

 

Bonne chance à toutes !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

R
<br /> oOo Bonne chance ... je vais certainement me laisser tenter ;o) ! Bizz. oOo<br /> <br /> <br />
Répondre