Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 07:15

Bonjour à toutes,

je viens d'ajouter un nouvel article à ma boutique en ligne Dawanda : http://FanfreluchesdeMary.dawanda.com

  A-Mannequin-couture.jpg

 

Cette fois ci, l'inspiration m'est venue de ma commande de pampille en céramique chez Rouge Petit Coeur que vous connaissez surement déjà. Et c'est avec son aimable autorisation que j'ai pu créer ce modèle.

Il est en vente dans ma boutique depuis hier soir, et j'espère qu'il vous comblera de joie. Et son prix est tout petit petit (3€)

 

 

Je vous souhaite une bonne journée


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
<br /> bonjour, je voulais aller voir votre boutique sur da wanda mais le lien ne me renvoie pas dans votre boutique mais juste sur leur site -_- sinon bravo pour votre site il est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
Bonjour Celine <br /> Ah c dommage en effet.<br /> Le lien présent sous la bannière de mon blog fonctionne lui (je viens de le tester)<br /> Sinon il y a dans la page spécifique (voir menu de navigation a gauche de l'écran) de ma boutique le lien aussi vers elle. <br /> Voila j'espère que cela va fonctionner <br /> Bonne fin de mercredi
L
<br /> moi il me plait beaucoup ce modèle ! mais j'ai pas vu la pampille chez coeur rouge ! gros bisous et bon week end ! Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une vraie petite merveille.......<br /> Bravooooooo à toi ;-)<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une petite merveille ! bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un tout petit prix en effet pour une belle création!<br /> <br /> <br />
Répondre