Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 19:32

et c'est Natyan qui l'a posté à 20h12..... Bravo à toi et pour te remercier, tu peux choisir une des mes grilles dans ma boutique Fait-maison, c'est cadeau !

L'envoi se fera par mail.Contactes moi via la fonction "Contacter l'auteur" STP.

Et chanceuse tu es, car j'ai fait une mise à jour de ma boutique ce matin avec les 3 dernières nouveautés :

Mois-par-mois-copie-1.jpg

Chaperon3D1-blog.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ChatGirafe2-blogJPG.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore Bravo et à très bientôt pour la 300ième abonnée (on est à 277 ce soir), à moins que le 500 ième article ne soit rédigé avant !!!!

 

 

Je vous souhaite une belle soirée

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
Vraiment très raffiné. La petite princesse va être ravie.<br /> Bises
Répondre
L
bravo à la gagnante!<br /> Bonne journée
Répondre
I
Bravo à Natyan! Et bravo pour ton blog! Bises et bon mercredi!
Répondre
G
Bravo à la chanceuse , elles sont très agréable à broder tes grilles
Répondre