Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 08:36

Bonjour à toutes

Non non je ne suis pas là....                                  Je suis làhttp://www.aiguille-en-fete.com/photo/titre_5519473.png?v=1353925893 :

(enfin normalement, vu que mes chers enfants ont bien envie de m'interdire de salon hihi, en vrai ce sont plutôt les microbes qui essaient de m'avoir !!!). La dernière fois que j'ai fait le salon, c'était en 2010 (2011, une gastro et 2012 un efant malade ou moi je ne me souviens plus)

http://dl.dropbox.com/u/21601304/D%C3%A9fi/DefiCusto-Bluebella-agenda.jpg

Bref, ce post n'est pas pour vous parler de ma visite au salon des passionnées de l'aiguille mais bien de la première participante au défi que je vous ai lancé mardi.

Je précise que la customisation peut déjà avoir été effectuée, je ne demande pas une custo juste pour ce défi.

Donc voici la customisation d'un agenda par Blubella : tissu, dentelle et ruban et voici un joli agenda qu'on sort à tout bout de champ j'en suis sûre tellement il est beau ! 

 

Ladyfée, dame Biboo, ma chère Isa, Didine, Bricolimartine, et Tine... A vous de jouer maintenant

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

H
toujours de belles idées
Répondre
C
très joli défi!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre