Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 14:53

Montage-Galette-des-Rois.jpg

Dernière née de ma collection Hiver 2011 (après la grille du SAL Noël2011  et le petit bonhomme de neige), voici donc la recette de la galette des Rois, enfin disponible en boutique ici.

J'ai choisi de mettre cete grille en vente dans ma nouvelle boutique en ligne Fait-maison et de ne pas la mettre sur Dawanda pour le moment. Je changerais peutêtre d"avis si l'uilisation de cette nouvelle plate-forme ne me convient pas.

Pour le moment, c'est vrai que l'insertion d'article n'est pas très aisé et je trouve que les photos sont floues (alors qu'elles ne le sont pas chez moi!)

Donc affaire à suivre !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
<br /> une belle recette !!!<br /> bises<br /> cox<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> il me reste la finition<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo Marylène, je craque bien qu'ayant beaucoup de préparatifs pour Noël, elle est trop belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> commande bien reçue, je te prépare tout cela. A très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie création, originale, les couleurs sympas.... J'ADORE, je la commande de suite**Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique grille !!!<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oOo Superbe rendu !!! Bisous. oOo<br /> <br /> <br />
Répondre