Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 17:02

Bonjour à toutes

Ah ce soleil ! que cela fait du bien !!!!

Cela redonne des envies et de l'inspiration ! Pain-1.jpg

Ce matin, la maison toute calme, avec ma fille en critique, j'ai travaillé sur un nouveau modèle. Je le souhaite en bleu, elle le veut en rose... Qui aura le dernier mot ? 

Ensuite, Lisa étant partie faire du roller avec son papa, j'ai profité de ce petit moment pour (enfin) finir la toile "Anges perchés" brodée par MamieChat.

Anges-perches-Finition.jpg

Clic sur la photo pour accéder à l'article dans la boutique Fait-maison ou ici pour la boutique Dawanda.

 

Un tissu uni, un ruban pompom assorti, un autre ruban satin, un peu de ouatine et voici cette toile transformée en panneau pour y accorcher photos et autres souvenirs !

Alors, qu'en pensez vous ?

J'hésitais entre une taie d'oreiller ou une tête de lit, mais au final je suis ravie de cette finition.

 

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à mes dernières abonnées, j'espère que la lecture de mes articles vous plaira.

 

Et avant de vous quitter, je vous souhaite une agréable semaine et vous donne rendez-vous le 18 avec le numéro 7 de Passion Fil et Cartonnage... Mais chut, c'est encore secret !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

B
Comme tu dis, du soleil, ça fait un bien fou !<br /> Ta réa est encore une fois magnifique !!!<br /> je te remercie de ta visite.<br /> Bisous
Répondre
C
très joli! j'adore!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
M
Superbe !!!<br /> Bonne Semaine Marylène, BISOUS ensoleillés
Répondre
I
Super mimi ta finition! Je n'en peux plus d'attendre ce numéro de Passion Fil et Cartonnage!!! Heureusement je serai en vacances juste après sa sortie! Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Et moi donc ! Trop envie de faire ma craneuse tu penses bien !!!!<br /> <br /> <br /> Bon il sort Jeudi et je ne suis pas au bureau alors ca va moins le faire non ?<br /> <br /> <br /> Allez je blague<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 5<br /> <br /> <br /> <br />