Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 12:13


Bonjour a toutes, Et voilà, la boucle est bouclée. Avec cette grille, la collection mois par mois est terminée. Pas de tristesse cependant, car je vous prépare une autre collection sur les mois de l'année. Je souhaite d'ailleurs savoir si vous seriez prêtes pour broder cette collection en SAL tout au long de l'année 2013. Je vous demanderais une participation financière (10€ pour la grille complète) et vous ferais parvenir chaque mois la grille correspondante. N'hésitez pas a me faire connaître votre avis par un com sous cet article. Pour plus de détails, je vous prépare un article dédié. À très bientôt donc et bon appétit !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

J
J'attends tes info complémentaire sur le thème choisi pour m'inscrire (je ne suis pas trop nourriture)
Répondre
D
moi aussi Marylène, je suis très tentée par cette idée. J'attends avec impatience les infos complémentaires.<br /> Bonne journée.<br /> Danielle
Répondre
F
<br /> <br /> Super nouvelle !<br /> <br /> <br /> Je te tiens au courant très vite<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo Sympa la grille de novembre ... pour 2013, j'ai d'autres projets, j'aimerais me consacrer au crochet ! Bisous. oOo
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle udée ! tu penses je suis partante.<br /> Bonne après midi<br /> Bir
Répondre
V
Je te suis évidemment. Bon dimanche. Bises, Véronique.
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une excellente nouvelle<br /> <br /> <br /> Je viens de publier l'article expliquant ce nouveau SAL (et mâme que j'y dévoile la grille)<br /> <br /> <br /> <br />