Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
7 juin 2017 3 07 /06 /juin /2017 09:00

Hello !

J'espère que vous allez bien en ce mercredi ensoleillé, encore un peu frais cependant !

Ce matin, je viens vous donner le 4ème objectif de notre SAL. Cela nous mènera au 21 juin, le jour de la fête de la musique !

Pour cette étape, je vous demande de broder la phrase qui commence par "Battez l'oeuf.....Nous aurons ainsi broder la recette, et il nous restera à broder le tour.

Grâce aux photos que je vois sur le groupe FB, j'admire vos avancées.

 

Ci dessous, l'avancée d'Audrey :

 

 

SAL Gingerbread #4

Je vous donne rendez-vous très vite !!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

V
malicieux gingerbread aussi au programme sur mon blog demain, mais à mon rythme (pas violent en ce moment) car j'ai loupé le débit du sal sur ton blog... Bon sal à toutes et pour moi, ce sera tout cool tout au long de l'été !<br /> Vava
Répondre
V
Merci beaucoup pour cette nouvelle étape, je m'y suis mise hier soir !!!<br /> Bravo à Audrey, c'est sublime.<br /> Bisous bisous
Répondre
V
Bravo à elle.
Répondre