Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
15 mars 2017 3 15 /03 /mars /2017 09:39

Coucou les filles

Avant de finir les préparatifs pour le salon du club Trois Petites Croix de Thouaré/Loire, je tenais à vous donner la dernière étape du SAL des saisons !!!!

Oui c'est la fin. Nous aurons brodé les 4 saisons. J'attends les photos de vos finitions avec impatience !

Mais avant cela, place à l'objectif : les lettres de la fin de  l'alphabet, le masque de plongée, le soleil et les oiseaux et enfin le mot plage. 

Voili, voilou... Un SAL se termine....Un autre se profile et il va permettre de faire une bonne action. Je parle bien entendu du projet SIAM2017 et la très jolie grille du Malicieux Gingerbread !!!!

Je vous en reparlerais en Avril, après le salon !!!

 

A bientot Marylène

 

SAL ABC des 4 saisons#12

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. n"hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre