Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
28 mars 2015 6 28 /03 /mars /2015 07:54
Point de croix magazine (97)

Bonjour

Dans ce numéro, pas de création mais un rappel en page 59 du projet SIAM 2015.

Je rappelle que l'intégralité des profits liés à l'achat de la grille "Flan Salé" sont reversés au service SIAM78. Ce service aide les jeunes aveugles et malvoyants dans leur vie quotidienne, leur scolarité et leurs rééducations. Nathan, mon fils, en profite et moi aussi par ricochet. Notre vie est grandement facilité depuis qu'il est suivi par ce service.

Jeudi dernier, Nathan a fait une crise migraineuse (due à la luminosité) et grâce au SIAM, il a été pris en charge au sein même du collège, en attendant qu'on vienne le chercher. Lundi soir, j'avais un rendez vous en urgence chez son ophtalmo. C'est quand même bien pratique tout cela.

Donc n'hésitez pas à acheter cette grille, vous ferez une bonne action. Le service met à profit les dons pour acheter des jouets et/ou du matériel sportif pour les jeunes.

De plus, en fonction de la demande, j'organiserais un nouveau SAL à partir du mois d'Avril, sur le blog et/ou sur Facebook.

Pour s'inscrire, il suffit de l'indiquer par un commentaire sous cet article et de passer commande de la grille.

A bientot et n'hésitez pas à partager autour de vous !

Point de croix magazine (97)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

N
moi aussie sayer je les acheter jeudi
Répondre
M
j ' ai achete la revue et j ' ai vu.<br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre