Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
13 septembre 2014 6 13 /09 /septembre /2014 08:27
Elle est timide mais

Bonjour à toutes

Vous pensez que je vous ai oublié ?

Non, mais cette rentrée scolaire est tout en rythme ! L'école, les enfants, les rendez-vous chez le docteur, le sport, le boulot, la maison et j'en passe..... Je prends donc quelques minutes ce matin pour vous....

On va commencer par la Mère Noël qui combat sa timidité et qui vous montre son joli minois !

Cette Mère Noël est elle aussi bien occupée et vous saurez à quoi quand je vous dévoilerais la totalité de la grille..... Je vous demande encore un peu de patience, je dois encore y travailler un petit peu !

Ce que je peux vous dire, c'est que la grille sera en vente lors des salons du week-end du 27 septembre (Créativa de Rouen, sur le stand de la cousette de Zébulines, ou Fil en Seine sur mon stand) et peut-être en avant-première le week-end prochain sur ma boutique en ligne !

En attendant, n'hésitez pas à vous balader sur ma boutique et laissez vous tenter !

La grille "Chapardeur" est offerte pour toute commande ! Pour en savoir plus, un petit clic ici.

Bonne journée !!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Bon ze vais patienter alors, le peu qu'on en voit est superbe !!! Bon courage pour la reprise, et bon salon !!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
D
Je comprends mieux pourquoi on ne la voit pas souvent : elle est timide :-)<br /> Bonne journée.
Répondre