Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
31 juillet 2014 4 31 /07 /juillet /2014 10:45
Promotion

Hello

Il n'y a pas eu de soldes sur la boutique cet été pour cause de vacances ! Alors je me rattrape avec une offre spéciale : 20% de réduction sur votre commande dans la boutique Fait-maison avec le mot magique "Musique".

Cette offre est valable jusqu'au dimanche 10 août. Profitez en pour glisser une petite grille sympa dans vos valises !

A très vite et très bonne journée à vous.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires