Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 06:33
Concours Fête des Mères 2014

Hello !

Nouvelle journée, nouveau résultat de concours. J'avais omis de vous l'annoncer mais au concours Dawanda et Abracadacraft, sur le thème de la fête des Mères, j'ai remporté un prix grâce au nombreux "j'aime" récoltés.

L'article est en ligne ici (voir l'édit du 16 juin) et on peut y lire "La création des fanfreluches de Mary a recueilli le plus de votes sur la page Facebook DaWanda et recevra une carte-cadeau DaWanda d'une valeur de 70€. Retrouvez cette création ici."

Et vous savez ce que j'ai commandé avec le bon d'achat ?

Je vous le donne en plein dans le mille ! Des echevettes DMC !

De quoi broder encore de bien jolies créations !!!!

Si vous souhaitez vous balader dans ma boutique en ligne Dawanda, c'est par ici.

Je vous souhaite une belle journée !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

G
Félicitations à toi ; peu présente sur le net, je suis rentrée à la maison lundi après avoir fait un petit séjour à l'hôpital à Lyon-Sud, où j'ai subi l'ablation totale de la thyroïde ; tout s'est bien passé, j'ai une jolie boutonnière ! mon mari est dans un centre de rééducation pour me permettre de soufler ; je me repose, bises Anne-Marie
Répondre
D
Génial tu as eu un prix :-) Il faut dire qu'il est superbe ce cadeau de fête des mères. En bonne brodeuse tu as craqué pour des fils; en même temps tu sais si bien les utiliser :-)<br /> Bonne soirée.
Répondre
F
Merci Didine, tu m'as fait sourire ! <br /> Bonne soirée
C
BRAVO et FELICITATIONS<br /> Bonne journée
Répondre
F
Merci Claudine, j'ai été bien aidé pour le concours !
L
Félicitations.... Super cadeau... Plein de nouvelles créations en perspective. Bisous
Répondre
F
Merci Lolotte <br /> oui j'y travaille déjà !!!!
B
Félicitations et pas étonnant que tu es craquée pour du fil , vu la grande consommatrice que tu es avec tous tes jolis ouvrages.<br /> Bonne journée
Répondre
F
C'est clair ! Il manque toujours une référence, même si j'ai commandé des basiques je pense