Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 20:35
Le salon AEF et moi

Bonsoir à toutes

Petite info qui va vous faire plaisir c'est sur !

Je serais présente sur le stand de la cousette de Zébulines et de Virginie (créatrice du Petit Point compté) au salon de l'aiguille en fête le vendredi 07 février !!!!!

Ainsi je pourrais vous dédicacer vos achats de grilles !

Je vous propose également de commander d'ores et déjà vos coups de coeur sur ma boutique en ligne ici, en me précisant bien lors de votre achat (et paiement) le jour de votre venue.

Ainsi, pas de souci de rupture de stock et moi je pourrais plus facilement gérer ce dernier (ce qui n'est pas des plus simples !)

Enfin, pour vous, c'est aussi l'occasion de bénéficier d'un tarif réduit car les frais de port disparaissent.....ce qui revient à une réduction de 1.50€ par fiche (les frais d'impression sont limités à 0.50€ par fiche pour cette opération spéciale).

Pour en bénéficier, n'oubliez pas d'indiquer le jour de votre venue au salon et le code FM-AEF2013 lors de votre commande (et le rappeler lors de votre paiement).

Ne perdez pas un instant, car le salon c'est dans moins d'un mois !

Le règlement devra me parvenir avant le mardi 28 janvier, pour que j'ai le temps de préparer vos commandes et de les faire parvenir à Sylvie.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster un commentaire !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

G
Dommage pour une rencontre , je prévois d'y aller le samedi. Je te souhaite de belles rencontres !<br /> Virginie
Répondre