Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
21 avril 2018 6 21 /04 /avril /2018 09:28

Bonjour

J’ai reçu un mail de la plate-forme Fait-maison qui dit que je n’ai aucun moyen de paiement sur ma boutique.

Je ne comprends pas car moi je les vois bien.

Pourriez-vous me dire si vous les voyez vous ?

http://fanfreluchesmary.fait-maison.com

Merci de votre retour en commentaire.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

D
Je viens de simuler une commande, je suis arrivée comme Calypso au message "vous devez choisir ... pour chaque boutique". De là on doit remonter la page et sélectionner son mode de paiement puis se connecter sur son compte utilisateur. Tout à l'air de fonctionner.
Répondre
F
Merci !!!
C
On voit bien les modes de paiement possible. <br /> Par contre, si je simule une commande je n'arrive pas au paiement : quand j'ai choisi mon article, je vais dans mon panier, et si je clique "continuer ma commande" (pour aller au mode de paiement) je reçois un message "vous devez choisir des frais de port pour chaque boutique". Bizarre... et je suis bloquée là.<br /> De plus, après avoir choisi un article, lorsque je reviens regarder la boutique, depuis la boutique, je ne vois pas de bouton "mon panier" pour revenir finaliser la commande...
Répondre
F
Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Je sens que je vais tout arrêter..... ça me fatigue..... bisous
V
Pas de soucis, je les vois bien. Amicalement, Valérie
Répondre
D
coucou<br /> je viens de simuler une commande, il n'y a pas de problème, je vois les différents choix de paiement<br /> bon we
Répondre
M
OUI, en bas à droite !<br /> Beau we Marylène, bisous
Répondre