Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 19:46

Bonsoir

Pas très en avance Fanfreluches !!!! Oh la la je ne vous ai pas montré les kdos depuis 4 jours ! J'ai pourtant été gâtée...... Alors voici un petit montage réalisé avec une appli de ma tablette. Je m'amuse !

Par contre, je n'ai pas encore trouvé le moyen de rédiger un article complet (texte, image et lien) avec la tablette ! Bon je vais bien finir par maitriser tous ces bijoux de technologie, il me suffit d'être patiente..... Ce que bizarrement pour une brodeuse, je ne suis pas !

Avent 9 à 12

Bon reprenons.

J'ai donc reçu le 9, une belle initiale en décopatch. Toute de bleu vêtue, elle a même un petit morceau de dentelle. Je ne lui ai pas encore trouvé sa place définitive. Pour l'instant, elle trône sur le meuble du salon, à côté des orchidées.

Ensuite, le 10, j'ai ouvert un paquet bruyant. Il s'agissait de graines de fleurs pour apporter un peu de couleurs dans le jardin. Bon, ce sera pour Hervé, car c'est lui le préposé au jardin. Moi je n'ai pas la main verte. Je réussi tout juste à faire refleurir une orchidée de temps en temps et je n'ai toujours pas compris comment !

Pour le 11, j'ai eu droit à deux marques pages magnétiques Kokeshis. Isa sait bien me faire plaisir, j'adore ces mimines !

Et le 12, soit ce matin, j'ai ouvert un paquet tout doux. il s'agit d'une belle toile étamine de couleur rose.... Hum je crois savoir ce que je vais broder dessus. Imaginez, une broderie pour la Saint Valentin ! Le modèle est prêt, il me reste à choisir les fils en fonction de la toile. Je vous en dirais un peu plus bientôt !

Et demain ? Quel sera mon Kdo ?

Je vous donne rendez vous bientôt pour vous le montrer. En attendant, je vous laisse regarder mon blog, car il me semble que, pour le dernier article, j'ai omis de vous le faire parvenir par la messagerie (ben oui, c'est plus automatique avec cette nouvelle plateforme !)

Avent 9 à 12

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
Très jolis cadeaux, tu es bien gâtée !
Répondre
I
Si tu as des orchidées bleues ça va être sympa ;-) J'en ai déjà vu... Super si ça te plait! Lisa n'a pas encore essayé de te piquer des trucs??? Bisous
Répondre
M
oh là là toutes ces pubs et de + en + sur les blogs ça me gave et parfois j'abandonne avant <br /> bref de très jolis cadeaux dis moi <br /> bises et bonne soirée
Répondre
F
Oh moi aussi ça m.enerve cette pub. Lorsque je veux visualiser mon article j.ai une pub. Sous forme de vidéo à regarder..... Pourtant j'ai pris soin de régler mon blog mais il n'y a rien a faire je le crains.....
D
Très sympa ces cadeaux :-)
Répondre
G
Qu'elle est gâtée la belle dame ! Et encore pareil pendant 12 autres jours ? Coooooooool<br /> BIZ
Répondre