Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 17:40

Bonjour à toutes, J'espère que vous avez passé une agréable journée hier et aujourd'hui.

http://dl.dropbox.com/u/21601304/collier2.jpg

Pour ma part, hier je me suis encore amusée avec la pâte Fimo et j'ai innové aussi avec de la PATAREV (je vous en parle très bientôt).

 

Au programme, toujours des gourmandises, avec une charlotte au chocolat, des petites religieuses, des napolitains et deux esquimaux. A cela s'ajoute des petits bonbons anglais, dont je raffole, à la réglisse ! Miam, Miam !!!!!

 

 

Hier soir, j'ai commencé à monter ces petites  gourmandises en un collier et un bracelet.

Quelques perles, un peu de ruban, un peu de couture et voilà le résultat !

 

Qu'en pensez-vous ? Assez réussi pour vous en faire profitez lors d'un prochain jeu ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

G
J'adore ces bonbons a la reglisse, Heureusement que je n'en trouve pas ici!!! J'aime beaucoup
Répondre
M
hum ...trop envie de croquer dedans BRAVO c'est exquis!!!<br /> bises et belle journée avec le soleil!
Répondre
R
oOo On en mangerait ... je suis fan ^^ Bisous. oOo
Répondre
A
Très joli!! Me hâte de savoir pour la patarev!!! Bisousssss
Répondre
M
A croquer ;)<br /> <br /> Bonne Soirée Marylène, BISOUS
Répondre