Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 05:26

Ou instants de bonheur partagé !

Avec mon amie de lycée Isabelle, les retrouvailles sont toujours de bons moments !

 

Ete-2012-blog.jpg

Dommage que nous habitons si loin l'une de l'autre....... 

 

et qui fait le pitre sur les photos ????? .......................................... ben oui c'est moi !

 

Vivement les prochaines retrouvailles !!!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
Ravie de mettre un visage sur un nom<br /> Belle semaine
Répondre
I
Nous avons nous aussi passé un super moment, merci encore ma belle, et bon WE!!! Bisous
Répondre
A
Ca fait super plaisir!! et ça se voit que c'était un bon moment!! Bisoussssssssssssss
Répondre
L
C'est vrai que ces renceontres se font trop rares... alors elles sont d'autant appréciées !<br /> Bonne journée
Répondre
F
<br /> <br /> tu m'étonnes, elle vit en Alsace !!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo Trop cool ces rencontes :) Bisous. oOo
Répondre
F
<br /> <br /> Hihi Samedi ce sera nous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />