Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 21:55

Edit du 16/01/2011 : La photo !!! Merci Paulette de m'avoir envoyé la photo.Et oui,vous êtes excusée !!!!

Nicole-octobre--2-.JPG

Bonsoir,

En me promenant sur la toile (je cherche comment mettre les petites icones "vous aimerez aussi"), j'ai eu la joie de voir une de mes petites grilles brodée, par une de mes visiteuses (? ou via le forum "au papotage des dames" ?). En plus, elle a été brodée sur une enveloppe et a transité par la poste, un Kdo en somme (commentaire de Paulette :ce petit N'ange a pris la direction de Gargenville pour aider Nicole à regonfler le moral de ses troupes. )

Dommage par contre qu'elle ne m'ait pas fait parvenir une 'tite photo. 

Pour la voir, il faut aller sur le blog où elle est publiée, ici.

 

Petit rappel: j'avais brodé cette grille pour mon fils Nathan (clic ici)....et ma maman se prénomme Nicole.... coincidence ?

Bonne fin de soirée......

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

P
<br /> je suis retournée sur mon article et j'ai fais un lien avec ton blog pour mes futures visiteuses ...<br /> ainsi elles pourront allés faire les curieuses à leurs tours<br /> bon dimanche mary<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> la grille est bien mise en valeur sur l'enveloppe<br /> bravo à toi pour le grille<br /> et bravo à paulette pour l'enveloppe<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai adoré broder cette petite grille pour nicole, qui a eu grand plaisir à la recevoir<br /> je suis désolée de n'avoir pu vous citer dans mon article mais sur la grille je n'arrivais pas a lire la source même avec mes lunettes (mdr)<br /> si je fais d'autres enveloppes avec les "lettres anges" je saurai dire d'où elles me viennent maintenant<br /> pas de soucis donnez moi la démarche à suivre et je vous envoie de suite une image<br /> merci marie pour le don de cette jolie grille<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Chère Paulette,<br /> <br /> <br /> Pas de problème, mais c'est vrai que c'est un peu frustant de voir que l'on montre mes grilles dans un forum mais sans faire le lien vers le blog de la créatrice. A la base, c'est bien un partage<br /> qui me motive à créer ses petites grilles.<br /> <br /> <br /> Enfin,il y a plus grave aussi dans la vie.<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien la photo, histoire de la publier. Pouvez vous me l'envoyer par mail (mv9181 chez yahoo.fr - rempacer "chez" par @ bien sur)<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> de très jolis ouvrages ! bises, val<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ze vais faire un ti tour sur ce blog, la fée va jouer la curieuse une fois de plus ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre