Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 20:01
Alors voici une nouvelle petite grille que j'ai imaginé, à partir de mon logiciel de point de croix et les merveilleuses petites images qu'il contient.
Donc ce soir, c'est le O (car il s'agit d'une demande spécifique, j'espère qu'il te plaira Azelza).

N'hésitez pas à me faire savoir ce que vous souhaitez pour la suite..... le-O.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

E
<br /> vraiment superbes ces lettres, merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe! merci ++++<br /> <br /> oui tt l'alphabet... pour moi de préférence M, A, F, R, D...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup!!!<br /> Quel privilège!<br /> C'est pour ma nièce prénommée Oriane.<br /> Les oiseaux sont mignons, c'est superbe.<br /> mille merci à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je veux bien que tu me fasses le N, le A, et le E. Si cela ne t'embêtes pas. Merci beaucoup. Je pense qu'il faudrait toutes les lettres de l'alphabet pour contenter tout le monde. Bisous Noëlla<br /> <br /> <br />
Répondre