Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 18:40

Bonsoir à toutes

J'ai bien travaillé cet après-midi : ma toile du SAL 'Tarte aux pommes' est finie et finitionnée en .......... sac à tarte bien sur !

Tarte-aux-pommes.jpg

Il m'a fallu un peu de toile, le tuto du sac à tarte du blog Un petit bout de fil, ma mac (qui a eu un peu de mal pour les dernières coutures vu l'épaisseur à coudre)

 

Depuis le temps que je voulais un sac plat pour pouvoir promener mes tartes ! je suis contente !!!!!

 

et vous, qu'en pensez vous ?

C'est une bonne idée de finition, non ?

 

Petite info : la toile utilisée pour le SAL est une toile à 8 points/cm

 

Deuxième info : la grille est maintenant disponible en boutique Dawanda (clic clic ici)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

I
Une finition toute trouvée pour cette jolie grille! Le tissu torchons à carreaux est parfait! Bisous
Répondre
M
Bravo c'est super tu as bien travaillé bises
Répondre
M
C'est une très bonne idée<br /> Finitions réussies !!!<br /> Bravo
Répondre
G
tres jolie finition!!!
Répondre
R
oOo J'aime beaucoup ton idée de finition ! Bisous. oOo
Répondre