Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 19:35

Bonsoir

A-TarteauxPommes

Peu présente ces derniers temps, voici un petit article. 

J'ai fait le point sur les dernières photos reçues du SAL Tarte aux pommes et est mis à jour les albums :

Lien vers l'album des parties N°3 : ici

Lien vers l'album des parties N°4 : ici

 

Je viens également d'envoyer la partie numéro 5 (la dernière !) aux co-saleuses à jour de leur SAL.

 

Si votre avancée n'est pas dans un album, renvoyez moi votre photo et je mettrais à jour.

 

Je vous souhaite une belle soirée (devant les JO ? - moi oui)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

K
coucou Marlène<br /> je n'ai pas reçu la partie 4 (Placer la compote....), j'ai pourtant chercher partout même dans mes spams<br /> pourrais tu me l'envoyer s'il te plait ?<br /> merciiiiii
Répondre
I
De bien jolies avancées... Oui devant les JO, mais soirée repassage :-( Bisous et à bientôt!
Répondre
C
je ne m'étais pas rendue compte que c'était déjà fini avec cette partie 5... trop sympa à réaliser, comme tout ce que tu nous proposes<br /> bonne journée
Répondre
M
bonsoir , je viens de voir que j'ai oublier de t'envoyer ma photo , je repare mon oubli de suite bon jo<br /> bonne soiree
Répondre
F
<br /> <br /> c'est bien reçu<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hello,<br /> ma partie 4 est bien dans l 'album mais je n'ai pas reçu de mail avec la partie 5.<br /> M'as tu oubliee??
Répondre
F
<br /> <br /> Non je ne t'ai pas oublié, j'ai bien ton adresse mail dans l'envoi réalisé<br /> <br /> <br /> as tu regardé dans ton dossier spam ?<br /> <br /> <br /> <br />