Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.

SAL de Maryse#1

Bonjour à toutes

Ce matin, je viens vous parler d'un SAL, et il ne s'agit pas du SAL 2013 Mois après Mois que nous mennons sur ce blog, mais du SAL de Maryse.

Mon amie Laurence m'a trop donné envie de la suivre dans cette aventure et le défi était trop beau pour ne pas être relevé.
Alors voilà, j'ai du rattraper le retard (2 mois en 1) et samedi nous avons reçu la troisième partie pour le mois de Mars.

Sal Maryse-3Comme le temps ne permettait pas trop de sortir, comme nous avions un jeune invité à la maison samedi soir (et comme dimanche, j'étais toute courbaturée de ma séance de gym de samedi) eh bien j'ai avancé sur ce SAL et j'ai terminé la troisième partie ! YES !

Voilà donc un petit photo-montage avec le modèle original de Maryse et mon interprétation :

Toile de lin lilas et coton DMC écru pour moi.

 

 

PS : clotûre ce soir à minuit des inscriptions à mon anniblog

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je comprends que tu ais craqué, c'est sublime!! Bisous
Répondre
O
Tu as vraiment l'aiguille turbo - bravo
Répondre
I
Quelle perspicacité je te félicite!!! Bisous
Répondre
L
Je vois que tu es contente ! défi réalisé<br /> <br /> Biz
Répondre
M
BRAVO Marylène ... cet ouvrage est splendide !!!<br /> <br /> BISOUS ensoleillés
Répondre