Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 22:32

Bonsoir
Alors ca y est nous y sommes, les inscriptions sont terminées. Voici le temps de passer à la broderie et de délaisser ordinateur, souris et clavier.
Et pour cela, a première partie de notre SAL, en fichier pdf, vient de vous être envoyée.


Note pour Mathilde, ton email ne fonctionne pas6 Peux tu me contacter et me fournir une adresse email valide STP.


J'espère que vous êtes toutes prêtes, et je vous donne rendez vous dans 15 jours soit le mardi 15 mars pour l'envoi de vos photos, à cette adresse e-mail.

Bien sur, si vous souhaitez parler de ce SAL sur votre blog, publier vos avancées, cela me fera plaisir. En fait, je ne m'attendais pas à un tel engouement !

Voilà, nous sommes parties pour un petit moment je pense qu'il y aura une dizaine d'étapes ce qui nous amènera en juillet. Idéal pour les finitions lors des vacances ! Ne me demandez pas la photo de l'ouvrage fini, car vous l'aurez compris je le brode quasiment en mm temps que vous (j'essaie de prendre de l'avance sur vous pour vous montrer le rendu et vous donner un peu de motivation si jamais vous en aviez besoin)


Lettres ABC
Une dernière chose, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser via mon blog ou sur mon email. Je ferais mon possible pour vous répondre rapidement.

Have fun !!!! et rdv dans 15 jours !
Amitiés de brodeuse

Fanfreluches qui va se coucher là !!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
<br /> bonsoir je suis à la recherche d'une grille anges c'est avec des lettres ANGESplus un ange à chaque lettres de mon ami pierre j'ai parcouru ton blog superbe les anges moi aussi je fais ABCdes anges<br /> j'adore bonne soirée bises .<br /> Mamie Chantal.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Etape 1 bien reçue et imprimée.<br /> A très bientôt pour la photo..<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> alors verdict ? avancée ? pas avancée ? suis curieuse moi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bonsoir,<br /> Avec le décalage horaire et une coupure de courant de plus de 3 heures aujourd'hui, je viens d'imprimer la première partie et je commence de suite. Je ne suis pas très originale mais j'adore les<br /> couleurs préconisées donc je ne change rien.<br /> A Bientôt<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> non c'est pas réglé ! on me demande d'acheter un programme ! je vais trouver .... sinon je brode devant l'ordi ... pas de problème ! gros bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Val comme le fichier est un pdf tu dois pouvoir le lire avec adobe acrobat reader... il est en téléchargement gratuit  un peu partout il me semble (mm sur le site de la CAF je crois bien)<br /> <br /> <br /> sinon dis le moi je t'enverrais l'image en jpeg.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage, je l'ai raté! j'aime beaucoup les anges! ce sera pour une autre fois!<br /> Bonne fin de journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui il y en aura surement un autre .... après celui là !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />