Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 06:00

Et oui me revoilà...... avec de nouvelles photos !!!!!

 

Alors nous allons faire un tour en dehors de nos frontières pour aller rendre visite à Teresa, ELfriede (Autrichienne ?) et Yanick (Belgique) et admirer leurs avancées sur notre SAL.

 

Part2-Teresa.jpg Part2-Elfriede.jpg Part2-Yanick.JPG

 

Heureusement que je n'ai pas à choisir la toile qui me plait le plus, le choix serait trop difficile !!!!

J'ai encore quelques photos à vous montrer (Odile et Maddy) et une petite info, notre SAL comptera 7 étapes.

Je vous mets donc ici le calendrier prévisionnel :

Etape 4 : envoi la semaine du 20 Avril (réception photo le 19 avril)

Etape 5 : envoi le 4 mai (réception photo le 3 mai)

Etape 6 : envoi le 18 mai (réception photo le 17 mai)

Etape 7 : envoi le 1 juin (réception photo le 31 mai)

Et 15 juin, envoi des photos de la toile brodée en totalité pour publication sur mon blog

et enfin 15 juillet envoi des photos des toiles finitionnées (je sais je suis curieuse de voir ce que vous ferez de votre toile..... je dois vous avouer que pour l'instant je n'ai aucune idée de ce que je fais en faire !)

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
<br /> Voilà encore trois belles réalisations. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbes !!!!! bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oOo J'aime beaucoup le modèle de cet abécédaire !!!! Bizz. oOo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo à toutes<br /> c'est vraiment très joli<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tres jolie cet abc anges!!<br /> et jaime aussi beaucoup les couleurs<br /> a bientot<br /> jenny<br /> <br /> <br />
Répondre