Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.

SAL : 2013, mois après mois #2

Bonjour à toutes,

 

Ce message s'adresse plus particulièrement aux co-saleuses qui ont déjà en main leur grille et le matériel (toile, fils, aiguille, et tout ce qui pourra vous servir pour votre idée de customisation si vous le décidez ainsi).

Janvier

 

Pour les autres, no panic et no stress, les inscriptions sont encore ouvertes et le seront encore tout le mois de décembre. De plus, les premiers objectifs ne me semblent pas insurmontalbes donc le rattrapage ne devrait pas être trop difficile.

 

Après ces préliminaires, voici le moment tant attendu !!!! Tadam ! Mesdames, pendant le mois de décembre je vous propose de broder le motif en rapport avec le mois de Janvier ce qui vous donnera cela et même un peu plus (comment cela je suis en retard ? mais non, pas du tout..... )

Alors, attention, je donne le top départ et vous donne donc rendez vous le samedi 29 décembre pour les photos si vous le souhaitez. Et si vous ne pouvez (voulez) pas m'envoyez de photo, juste un petit mail pour nous dire ou vous en êtes, OK ? 

Comme la fin du premier objectif tombe en pleine période de fêtes, il se peut que j'avance un peu ou que je recule un peu le top du 2ième objectif !!!!

 

Prêtes ? Partez !

 

PS : si vous souhaitez que je publie une photo de votre matériel (ou si vous l'avez fait sur votre blog, dites le moi je relaierais ou publierais votre matériel avec plaisir)

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ton adresse mail pour le jeu ne fonctionne pas<br /> bisous<br /> véro
Répondre
F
<br /> <br /> si si elle fonctionne<br /> <br /> <br /> je reçois des messages<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour le top départ ! bonne broderie à toutes !
Répondre
I
Tout mimi ce petit bonhomme! Bises
Répondre