Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 21:24

Bonsoir les filles, un petit jeu sur le blog de Steph, ici

 

Son article commence comme cela :

hello les filles,

pour bien commencer l'année,

je vous propose un petit jeu .....tirage le 22 janvier 2011.

pour gagner mes jolies bêtes:

ours_hiver_3

 

La suite,en allant sur son blog !!! Bon avec plus de 400 coms sur son article, la chance il va falloir en avoir.... mais au moins, j'ai découvert un joli blog (eh oui, ce soir c'était rendez vous chez l'orthoptiste basse vision pour mon fils : 1/2h de voiture, 1/2h de séance pour lui et d'attente pour moi et re 1/2h de voiture, ce qui me permet de faire un peu de balade-net grâce au smartphone)

 

Allez sur ce, moi je file au dodo, suis HS, ai une journée de folie. vous voulez savoir ? allez je vous raconte que la fin de journée :

1-je me suis trompée de RER pour rentrer (problème d'affichage)

2-j'étais déjà en retard (partie un peu plus tard que d'habitude du boulot)

du coup, j'ai vu ma ville passer, et le RER m'a déposé à la gare de la ville suivante ! Bref, j'appelle mon grand garçon pour aller chercher son frère à la sortie d'école et moi je cours pour être à l'heure à la garderie pour ma fille.....Je rentre à la maison et la mon chéri me rappelle qu'il y a le RDV chez l'orthoptiste, je me brule en préparant la soupe et là mon grand me dit qu'il faut que je l'aide pour son devoir de techno....Horreur,comment je fais pour me couper en deux ?

Si vous avez la recette, je suis preneuse .......

Sur ce, bonne soirée à vous qui passez par là et demain est un autre jour (bien chargé chez moi encore une fois) !!!


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

J
<br /> et ben ditdonc tu dois etre ce qu'on appelle ici<br /> une super maman!!!!<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour l'info !! Bonne fin de soirée et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon rêve... pouvoir me trouver à plusieurs lieux différents...<br /> Toujours pas trouvé la solution ;o) Bonne chance à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Magali (eh non toujours pas au dodo) mais là j'y file !<br /> <br /> <br /> bonne nuite<br /> <br /> <br /> <br />