Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 19:22

je me soigne APAJH78

Bonsoir à toutes

je reçois les premières photos de votre étape n°1 du SAL Mug Bag mais ce n'est pas de celui ci dont nous allons parler à présent.

Non, il s'agit du SAL "je me soigne" que Pat organise sur son blog, avec la grille "je me soigne" du projet APAJH78 que certaines d'entre vous ont acheté en début d'année. Remède naturel

 

Tout se passe sur le blog de Pat ici

A gauche, la version qui sera brodée par les co-saleuses de Par 

A droite, la version que j'ai brodé et dont la grille est en vente ici ou ici

et pour la finition, j'ai fait un tableau molletonné pour épingler des mots doux.....  Je-me-soigne.jpg

Si vous avez déjà la grille et que vous vouliez rejoindre le SAL "je me soigne", contactez Pat, je pense qu'elle sera ravie de vous accueillir !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

I
J'attaque demain! Bisous
Répondre
G
C'est sympa ce que tu as brodé en fond sur ta version.<br /> Virginie
Répondre
D
Bonne broderie à toutes. Je me suis lancée dans 3 sal alors ce sera pour une autre fois :-)
Répondre
C
je suis inscrite et j'ai déjà commencé le premier objectif. Une bonne manière de la broder.
Répondre