Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 06:43

panoplie.jpgBonjour à toutes,

Comme annoncé hier, je suis en train de mettre en ligne les dernières nouveautés.

Et comme il faut s'y prendre à l'avance, je vous propose une nouvelle grille, issue de la collection "Panoplie de..." à savoir la panoplie d'écolier.

Parfaite pour réaliser un protège-cahier de texte ou de liaison, elle peut se décliner pour un écolier ou pour une écolière. L'alphabet pour la personnalisation est également inclus.

 

Disponible dès maintenant en boutique Fait-maison ici ou Dawanda

Pour personnaliser la toile et donner du relief, j'ai  utilisé des boutons réalisés par Manucré@, disponibles ici

Cette grille a été brodée par ma petite maman...MIlle Mercis !

 

Finition à venir...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

I
C'est super joli, bravo!!!! Il reneige! Bisous
Répondre
C
très joli !
Répondre
R
*** Très sympa et très colorée ta nouvelle panoplie ! Bisous. ***
Répondre
D
Très jolie création, si j'avais eu ma classe, aussitôt fait..là je suis un peu moins concerné quoique pour le Babychou une couverture de cahier....à voir!!! Bonne journée à toi
Répondre
M
super mimi et original<br /> bises et belle journée à toi!
Répondre