Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 06:20

de dimanche après midi sur mon nouvel encours (rappelez vous je vous en parlais ici)

eh bien, j'ai bien avancé je trouve. En quelques heures (volées entre la finition de ma toile pour l'échange de printemps, la cuisine, le linge et les devoirs de mon second), voilà ou j'en suis :

 

BentCreek03avril11

 

Sinon cet article étant un article programmé, je suis peut etre en train de broder et donc d'avancer (?!).... mais non vous savez bien, c'est ma journée marathon !!!!

 

Je vous souhaite une très bonne journée......

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

N
<br /> j'adore ces grilles bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup ce modele<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Beaux débuts !<br /> bravo et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre