Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 15:50

Et avant un repos bien mérité !

Profitez du beau soleil pour vous reposer et peut être broder un peu !

A la rentrée, un petit concours sera organisé, donc si vous voulez y participer, brodez une de mes petites grilles (ou grandes entre la Japonaise et les poupées russes il y a le choix). La date n'est pas fixée car il faudra d'abord que j'arrive à tout mener de front ; je suppose qu'il y aura beaucoup de choses à faire !!!! 3 enfants scolarisés, cela fait des préparations à programmer.Donc, vers la mi septembre me parait une bonne date !

Et si il vous manque le S, ne soyez pas en peine, le voici tout droit sorti de la reise des diplômes ! 


le-S.jpg

Bonnes vacances à tous et toutes !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
<br /> Que de merveilles!!!!!<br /> (¯`*•.¸♥~ Bravo et merci ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je découvre ce blog par l'intermédiaire de "au papotage des dames" et je suis sous le charme de ces petits anges.<br /> Il est ravissant cet alphabet.<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> belles vacances pour toute la famille et à vous toutes<br /> merci pour cette nouvelle grille,toujours aussi belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une très bonne idée créative ! biz, val<br /> <br /> <br />
Répondre