Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 22:03

Bonjour à toutes,

 

!!!!! Edit du 21 février : plus que 5 jours !!!!!

 

 

Oui il est temps de lancer le jeu de mon anniblog car mon blog va fêter ses 3 ans à la fin du mois.

Il y a 3 ans, je ne savais pas où je mettais les pieds, je ne connaissais pas grand chose à la blogo mais j'avais cette envie de partager ma passion pour les petites croix. Cela a donc commencé par trouver le nom du blog, j'ai longtemps cherché et un jour le nom est arrivé, le blog est né peu après.

J'ai appris au fur et à mesure, j'ai trouvé et retrouvé des amies, des copines. J'ai rencontré certaines d'entres elles (et je vais en rencontrer encore au salon de l'AEF vendredi prochain). J'ai vu des merveilles, je vous ai proposé des SAls, j'ai offert des grilles et je vous en ai proposé à la vente.

J'ai pu également compter sur votre générosité pour mon projet de dons à l'association APAJH, association qui prend soin de nos enfants handicapés.

Tout cela fait que je suis très attachée à mon blog et à vous toutes qui me suivez en silence ou par vos coms.

Alors voilà, pour tout cela je souhaite vous remercier et cette année je vous propose de participer en suivant ces règles : : 

- un com pour les non-blogueuses

- pour les blogueuses, un relais dans un article et un com avec le lien vers votre article  (dans cet ordre, d'abord l'article puis le com ici merci)

Si vous êtes sur FaceBook, et si vous aimez ma page Fanfreluches de Mary, vous aurez une chance de plus de gagner.

Montage-Galette des Rois

Pour le lot, je vous propose de gagner ma toile (déjà brodée) de la recette de la galette des rois ou celle des crêpes (à préciser dans votre com aussi)

A ce jour, j'ai 338 abonnées donc si nous atteignons 338 coms (en respectant les règles ci dessous, raison pour laquelle j'insiste sur le com UNIQUE), je mettrais les deux toiles en jeu

Si le nombre de j'aime sur ma page Facebook atteint 200, je ferais un tirage au sort dédié pour les fans FB et la gagnante pourra choisir une de mes grilles dans mon catalogue (même celles sorties tout récemment)

Finition1-copie-2

Le jeu est ouvert, les inscriptions se terminent le mardi 26 février à minuit. Le résultat sera annoncé le 28 février sur mon blog

 

Dernière précision, si vous souhaitez être informée du résultat du jeu, je vous préconise de vous abonner au blog pendant la durée du jeu.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
la bretonne est plus douee à tirer l ' aiguille qu ' à faire des prouesses devant une machine .<br /> je veux bien participer aux 2<br /> à bientôt<br /> monique la bretonne
Répondre
F
<br /> <br /> ok ! je t'inscris au défi<br /> <br /> <br /> c'est chouette<br /> <br /> <br /> PS : le projet avance, le choix des cotons (Fils d'Anne SO) se fera à Plomelin !<br /> <br /> <br /> <br />
M
je n ' ai pas Facebook et je ne sais pas envoyer les photos!!!!<br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre
F
<br /> <br /> Rohhh ben alors ! on va trouver un moyen de s'arranger !!!<br /> <br /> <br /> Je t'inscris quand mm NA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et je prépare un nouveau projet.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joyeux Anniblog Marylène ... et bonne continuation ;)<br /> MERCI pour tout : partage, grilles, Amitié ...<br /> <br /> BISOUS Ensoleillés, Bonne Semaine<br /> <br /> Ps : qq mots ici : http://missparker.eklablog.com/echange-atc-fevrier-a78518417
Répondre
B
Coucou<br /> Je te souhaite un Joyeux Anniblog et je t'en souhaite encore autant sinon plus.<br /> Je veux bien participer avec un faible pour la recette de la pâte à crêpes en Bretonne que je suis .<br /> Mais, si ,je gagne pas, j'ai un cadeau à chaque ouverture de ton blog, c'est déjà beaucoup..<br /> <br /> Bonne journée .<br /> Bizes
Répondre
F
<br /> <br /> inscription prise en compte <br /> <br /> <br /> bonne chance !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
Merci pour votre gentille réponse, c'était le salon fils croisés à Cholet (49) fin janvier 2013. Je n'ai pas eu le temps de bien les regarder ayant passé plus de temps à discuter mais je suis allée<br /> voir vos créations après.<br /> Bonne journée
Répondre