Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.

Et pour les gourmandes !

CremeMarron--4-.jpg

Bonjour à toutes,

Je vous présente la toute dernière nouveauté, issue de ma gourmandise pour la création du modèle et brodée par Véro.

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore la crème de marrons sur une tranche de brioche et si les deux ingrédients sont fait maison, c'est un vrai régal.

 

Pour mémoire, la recette de ma brioche (il m'arrive d'en varier peu ou prou, par exemple en y ajoutant des pépites de chocolat ou encore des pralines roses concassées)

 

Finition1-copie-1

Un clic sur les images et vous arrivez sur l'article dans ma boutique Fait-maison.

 

Les boutons en Fimo sur la recette de la crème de marrons sont réalisés par Manucré@Creme-Marron.jpg

 

 

 

 

 

et si la  couleur bleu ne convient pas à votre décoration, pourquoi ne pas la changer au profit d'un beau rouge, ou d'un orangé pétillant ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui, chez Manue. Ils sont supers, j'en recommanderai. Bon week-end, bises. Véro
Répondre
A
De très beaux ouvrages,bravo.<br /> belle journée
Répondre
F
<br /> <br /> Belle journée aussi Amélie<br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous revoir ici<br /> <br /> <br /> <br />
I
Jamais testé la crème de marrons sur de la brioche, ici c'est plutôt la version "torche aux marrons" avec meringue et crème fouettée, dont nous faisons une consommation phénoménale... Mais nous<br /> achetons la crème de marrons en Suisse car elle est beaucoup moins sucrée qu'en France... Il faudrait que j'essaie une version "maison", je pourrais aussi la sucrer moins... Bisous et bravo pour ta<br /> jolie nouveauté gourmande!!! @ bientôt!
Répondre
V
Je viens de commander les boutons marrons ainsi que des figues pour la recette de la tarte. Ils ont l'air très beaux. Bonne soirée, bises. Véronique
Répondre
F
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> Chez Manu ? elle va etre ravie<br /> <br /> <br /> <br />
.
Encore un bien joli modèle qui me tente bien, à voir !!! Belle soirée, bisous
Répondre