Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 19:03

Bonsoir à toutes,

Oui j'ai envie de douceur car je suis malade...Pff une crève d'enfer qui me tient depuis vendredi...... Merci la fin des vacances ! Demain au boulot, avec un cerveau dans le brouillard, cela va être beau !!!

Bref, passons à autre chose.

J'ai demandé à ma petite maman, il y a quelques temps de me broder une nouvelle grille, recette de douceur que tout le monde, petit et grand, apprécie je le pense.

Pate a tartinerAlors pour cette fois-çi, toujours le chocolat (ah je suis gourmande, vous ne le saviez pas encore ?) mais il s'agit de la recette de la pâte à tartiner maison (parce que celle du commerce est certes bonne, voire excellente, mais n'y aurait-il pas d'huile de palme dedans ?) Je ne sais pas vous, mais moi, à tout prendre, je préfère encore me la faire !

Et puis, au pire, même si je ne la fais pas souvent, j'aurais toujours un super torchon dans ma cuisine !!!!

 

 

Sinon, en parlant de recette brodée, je vous informe que j'ai retiré de ma boutique les grilles Tapenade et Chandeleur, ainsi que la grille Poème de Noel.

J'ai retravaillé la grille Galette des rois et Mousse de sorte qu'il n'y a pas (plus) de confusion possible avec d'autres grilles d'autres créatrices.

Je vous reproposerais surement la grille Chandeleur dès que je serais satisfaite de son "relooking" ce qui n'est pas le cas actuellemen, car de toutes mes grilles de recettes, elle est ma préférée.

 

 

Sur ces nouvelles, je souhaite une bonne semaine de vacances à tous ceux et celles qui y sont, une bonne reprise pour les vacanciers et vacancières qui reprennent le chemin du boulot, bref une bonne semaine à tous !

 

Je vous laisse, j'ai une broderie qui m'attend !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

L
rhoo quelle vilaine idée d'être malade pendant ses vacances... Bon courage pour la reprise.. Et pour le nutella : c'est interdit chez moi : rien que d'écrire le nom je crois 8kg sur les hanches !<br /> hihihi ! Biz ! Bonne soirée.
Répondre
F
<br /> <br /> AH AH j'ai une autre recette de pate à tartiner chocolatée qui permet de ne pas prendre 1 g......<br /> <br /> <br /> Je l'ai même retranscrite en grille de point de croix (mais pas brodée encore)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'espere que tu te sens mieux. Pour le nutella je vais eviter je vais esayer de me reprendre un peu en main. Marre de ressembler a une baleine dans la piscine!Bisous et soigne toi bien
Répondre
L
pfuit ! moi aussi je suis malade !! Bravo pour ce nouveau modéle. Biz !
Répondre
M
Coucou !!<br /> Tout comme toi j'ai le cerveau encombré par un nez constamment bouché, c'est vraiment galère...<br /> De plus je viens d'aller sur ta boutique... et pouf plus la grille que je voulais me procurer depuis sa création... Je lis ton article et hop !!! elle est en cours de relooking... Bon ben... je<br /> vais attendre alors..; pas le choix hihihi !!! j'aurais du me la procurer avant me diras tu..; mais en même temps, je me dis que j'aurais une nouvelle version... très certainement mieux que la<br /> première... (on se console comme on peut hé hé) :-D<br /> Bisous et courage !!
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est prête ! je viens de faire un article à ce sujet. Peut etre te plaira t elle encore plus ?<br /> <br /> <br /> Je l'espère<br /> <br /> <br /> biz (et joyeux anniversaire en retard (tjs pas moyen de laisser des coms sur les blogs OB depuis mon iphone GRRR)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Prends soin de TOI ... bonne semaine Marylène, BISOUS
Répondre