Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 06:45

Hello !

J'espère que vous allez toutes bien ce matin.

Bon j'ai fait quelques mises à jour du blog et un peu de ménage : 

- suppression de la page "Jeux"

- suppression du widget Dawanda au profit du widget Fait-maison (en haut du blog et sur le menu de gauche)

- mise à jour de la page "Points de vente"

Il faut ça de temps en temps !

Allez, sinon je ne viens pas vous parler du blog mais de la finition de Valérie qui a relevé le défi d'Automne avec une jolie idée ; Une ardoise pour noter la liste des courses. 08-ValerieB.JPG

Personnellement, comme nous sommes 5 à la maison, l'ardoise ne suffit pas pour la liste des courses, nous avons un 'grand' tableau qui me permet d'inscrire au fur et à mesure les courses et aussi les menus de la semaine ! Organisée, qu'ils disent !!!!

 

Alors, comment vous la trouvez cette ardoise, si joliement décorée ?

Moi je l'aime bien.

Dernière ligne droite pour les finitions, vous avez jusqu'au 23 novembre !!!!!!

 

Je vous souhaite une agréable journée

Fanfreluches-blog

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

G
Une jolie finition !<br /> Virginie
Répondre
A
j'aime beaucoup cette finition!! Bisous
Répondre
D
Très sympa cette poire :-)<br /> Il faut que je m'organise pour faire ma finition, ça commence à urger !!!!
Répondre
C
Trés belle finition Bravo<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
G
Très jolie et originale la finition.<br /> Tu vas avoir du mal à choisir Mary ...<br /> Bonne journée à toutes.<br /> BIZ Géraldine
Répondre