Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 18:11

il y aura bientôt cette grille à broder : Scolaire.jpg

Vous me direz que j'ai le temps, car ce sera surement pour la maitresse de Lisa, afin qu'elle décore sa classe....

Mais on n'est jamais trop prudente avec le temps....... Moi je courre toujours après et vu que l'inspiration était là cet après midi.

J'avais envie de retourner dans la cour de récréation, surement à cause de mon cours de gym d'hier matin, ou nous avons fait de la corde à sauter (et mes muscles se souviennent déjà du cours....j'ai des courbatures Ouille ouille ouille !!!!)

 

Voilà donc une jolie grille qui j'espère pourra se réaliser très vite, et qui ira retrouver ses copines en boutique.

 

Je vous souhaite une très belle soirée et une bonne semaine.

 

Prochain rendez-vous mercredi pour le SAL Gourmand, ne m'oubliez pas !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

B
<br /> eh oui je trouve ;) étant instit, elle me parle ;) mdr l'idée des zhoms!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sympa cette grille!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah oui tu trouves ?!<br /> <br /> <br /> je l'ai montré à mon critiqueur préféré ce matin et il a aimé !<br /> <br /> <br /> Mes collègues (hommes) m'ont demandé de faire une grille "recette de tarte pour les blondes" eux !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oOo Je vais travailler en voiture, mais j'irais certaienement la semaine prochaine ... mon homme a travaillé dans la même rue que sa boutique ! Merci pour l'info du macaron, je lui demanderais.<br /> Bisous et bonne semaine ! oOo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oOo J'aime beaucoup ta nouvelle grille. Pour les courbatures ... une aspirine ^^ Comme je travaille à Poissy, j'irais faire un tour à Sartrouville pour découvrir en vrai cette belle boutique ! Et<br /> je t'ai envoyé ma 7ème étape. Bisous. oOo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Karine<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment pour ma petite dernière grille.<br /> <br /> <br /> Tu verras la boutique de Delphine est superbe. Par contre, je crois me rappeler qu'elle sera fermée 3 jours cette semaine car elle est en formation. si tu veux je peux te donner son N° de tel<br /> (histoire de ne pas te déplacer pour rien). et si tu y vas en voiture, tu peux lui demander un macaron pour te garer (les places sont toutes payantes à Sartrouville - samedi j'y suis allée en rer<br /> avec ma fille du coup).<br /> <br /> <br /> Tu vas bosser en voiture ou en RER ? Si en RER alors tu passes surement devant chez moi tous les jours <br /> <br /> <br /> Pour le SAL Gourmand, je n'ai pas traité vos mails encore....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie cette grille je pense qu'elle va plaire bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton compliment. J'ai pris du plaisir à l'élaborer cet am.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />