Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 13:00

Parce que j'avais gagné à son jeu,il y a quelque temps ce joli vide-poche :

 

KdoRosePistache.JPG

 

Et parce que j'ai craqué pour ces deux petits plateaux :

 

AchatRosePistache.JPG

et tout simplement parce que j'avais envie de partager avec vous les jolies "bricoles" qui sortent des pinceaux, de la tête et des mains de Gwen..... Voilà mon petit billet en ce mercredi après midi.

Bonne fin de journée et merci de vos visites et commentaires.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

R
<br /> J'avais même pas vu que tu avis mis en ligne ces petits plats..chuis nulle moa !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ces plateaux quelle artiste on aimerait être aussi douée qu'elle !! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Ah oui je suis bien d'accord
J
<br /> c'est tout bien joli<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elles iraient tres bien avec mes petites croix<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oOo Tu pourras ns donner le lien !!!!! Et bonne détente pour cet après-midi. Bizz. oOo<br /> <br /> <br />
Répondre