Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 06:01

Bonjour à toutes,

En ce bel après midi ensoleillé que nous avons eu hier, je me suis mise à la finition de la toile "confiture de lait" de façon à pouvoir l'amener à Delphine pour qu'elle l'expose dans sa boutique de Sartrouville.

Finition assez simple à réaliser, au demeurant !

Donc, voici ce que cela donne :

 

Photo-19-10-11-16-43-40.jpg

 et de plus près :

Fintion-COnfiture-de-lait0.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les fournitures, compter deux calendriers, du croquet, des attaches parisiennes, un peu de ruban, quelques petites épingles, et du tissu (ici blanc à petits coeurs beige). Ajoutez y quelques heures de patience (ben oui quand même, il faut bien cela) et voici le résultat.

Je suis assez contente de moi au final.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

L
<br /> Je trouve ce montage super réussi, il met bien ta broderie en valeur, c'est par-fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie finition ! je pense que je ferai ainsi pour ma mousse au chocolat !!! je suis en train de terminer l'ultime étape ! je fais durer le plaisir jusqu'à demain !! photo très vite en suivant<br /> !! !bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Moi je trouve ça trop mimi, bravo à toi!!! Je retourne au chocolat... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trés trés beau blog ,a bientôt pour d'autres visites<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ta finition !!!<br /> <br /> BISOUS Marylène, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre